:

Où partir avec des enfants en bas âge en France ?

Honoré Neveu
Honoré Neveu
2025-07-11 05:35:45
Nombre de réponses : 10
0
Vous rêvez de journées de farniente à la plage, de découvrir de charmants villages ou de vous initier aux sports nautiques ? Alors offrez-vous des vacances sur le littoral atlantique ! Club Med vous accueille au sein du Resort 4 Tridents de La Palmyre, en Charente-Maritime. Envie de vous ressourcer en pleine nature ? Partez à Opio en Provence avec bébé ! Évadez-vous le temps d’un séjour en France avec bébé au sein du Resort Club Med d’Opio en Provence. La montagne est une destination très prisée des familles en été comme en hiver. Vous aimeriez profiter des beaux jours pour faire de la randonnée dans un cadre époustouflant et visiter des villages authentiques ? Optez pour la Savoie pour vos prochaines vacances ! Restons à la montagne et descendons vers le département des Hautes-Alpes, au Resort Club Med de Serre-Chevalier. Vous pouvez dévaler les pentes en toute tranquillité, pendant que votre petit s’éveille en compagnie des animateurs du Baby Club Med.
Timothée Dias
Timothée Dias
2025-06-27 20:00:39
Nombre de réponses : 10
0
L’Ardèche, avec ses sites naturels si sauvages, son Parc Naturel des Monts d’Ardèche, sa gastronomie, sa culture, et son authenticité, est définitivement à mettre sur sa liste des lieux à visiter en France en famille. L’Ardèche ainsi de nombreuses activités ludiques pour les enfants et permet d’alterner plongeons dans la nature, plongeons dans les rivières, sports outdoor adaptés aux familles et sites historiques majeurs à l’image de la Grotte de Chauvet. La Loire, c’est un secret bien gardé, peu de monde, une jolie campagne, de sympathiques activités familiales. La Loire, c’est aussi plusieurs vélo-routes faciles, une croisière possible dans les gorges de la Loire, le joli château de la Roche, et de nombreuses randonnées à faire dans les bois du Foréz. Le Luberon, ce sont les champs de lavande, les petits villages adorables que l’on parcourt le temps du marché, les petites cabanes de pierre que l’on cherche comme des trésors, mais aussi, le fameux site des Ocres du Luberon. Si le fait d’être prés de la mer est une condition sine qua none de vos vacances d’été en famille, on vous propose de passer du temps dans l’arrière-pays niçois. Des paillettes et des plages de la côte d’Azur, à la jolie ville de Nice, en passant par le musée Matisse ou la Fondation Maeght… et sans oublier bien entendu la sublime nature du Parc du Mercantour et les nombreuses activités à faire dans le Parc des Préalpes d’Azur.
Lorraine Arnaud
Lorraine Arnaud
2025-06-27 18:46:11
Nombre de réponses : 1
0
Fin juin, les prix sont beaucoup plus bas tandis que le soleil est bien haut pour profiter de belles journées ensoleillées, en tout tranquillité! Votre enfant n'est pas encore à l'école? Profitez-en pour partir cet été en décalé!