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Quel est le van aménagé le moins cher ?

Alfred Dupont
Alfred Dupont
2025-07-04 17:23:10
Nombre de réponses: 4
Le Pössl Vanster sur Jumpy est donné comme le moins cher, car le Jumpy étant de loin le moins cher pour une motorisation de 1.5 BlueHDI. Les puissances des moteurs vont de 102 à 180 cv en fonction des versions, mais attention, plus vous montez en puissance et plus les prix grimpent aussi. L’Etrusco cv 540 BV est un van aménagé bien apprécié pour sa taille et son équipement, la marque est connue pour être un spécialiste du low-cost de bonne qualité et ce van reste l’un des moins chers du marché. Certains peuvent dépasser de peu 40 000 €, surtout si vous choisissez des options supplémentaires qui ne sont pas indiquées par les constructeurs. Dans tous les cas, ce sont des prix d’appel et ils risquent fort d’être insuffisants. Si vous désirez avoir tout le confort à bord comptez un budget de 42 000 € à 45 000 e pour les vans premiers prix dont la puissance du moteur reste correcte dans le neuf. Le Jumpy étant de loin le moins cher pour une motorisation de 1.5 BlueHDI. Le Roadcar R540 sur Fiat Ducato de 2 l et 115 cv est certainement l’un des vans aménagés les plus performants du marché dans cette catégorie et à son premier prix inférieur à 40 000 €. L’aménagement est le même avec un évier, un réfrigérateur, un réchaud, des rangements et deux couchages. Les deux bases ont des prix quasi-identiques. Le Pössl Vanster sur Jumpy ou Space Tourer, ils ont réussi un tour de force pour vous proposer un van neuf dont le prix est inférieur à 40 000 € La marque est connue pour être un spécialiste du low-cost de bonne qualité et ce van reste l’un des moins chers du marché. Vous bénéficiez d’un toit relevable, d’une banquette trois place, du Campbox amovible à l’arrière avec cuisine, couchette et rangements. L’Etrusco cv 540 BV est un van aménagé bien apprécié pour sa taille et son équipement. Le Pössl Vanster sur Jumpy ou Space Tourer. Pour payer le Volkswagen Caddy California, il faut choisir sa version de base. Le MCC sur Trafic ou Expert MCC est un aménageur français de véhicules de loisirs. Le MCC sur Trafic ou Expert. Le Pössl Vanster sur Jumpy, car le Jumpy étant de loin le moins cher pour une motorisation de 1.5 BlueHDI. Il est donné que le Pössl Vanster sur Jumpy est le moins cher car le Jumpy est le moins cher pour une motorisation de 1.5 BlueHDI.
Noémi Gautier
Noémi Gautier
2025-07-04 15:31:34
Nombre de réponses: 10
Il y a quelques années à peine, les constructeurs de vans aménagés proposaient des modèles d'entrée de gamme à des prix défiant toute concurrence, avec des tarifs avoisinants les 35.000 €, qui permettaient à tous d'accéder à la "van life". Désormais, les vans aménagés neufs premier prix sont plutôt situés autour de la barre des 50.000 €. Le modèle court, d'une longueur de 5,08 mètres, est désormais affiché à un tarif débutant à partir de 49.230 € : c'est l'un des modèles les plus accessibles de notre sélection. En entrée de gamme, comptez un prix de base de 49.599 € pour une motorisation diesel de 145 chevaux. Comptez à partir de 49.990 € pour une version "First Line" d'entrée de gamme, dotée d'une motorisation diesel de 120 chevaux. Comptez à partir de 50.990 € pour une version d'entrée de gamme. Le Goëland est le modèle phare d'Évasion 24, un aménageur français basé en Dordogne : c'est un van aménagé sur une base de Renault Trafic, équipé d'un moteur diesel de 130 chevaux. Il se distingue par un aménagement spécifique astucieux, ainsi que son toit relevable en option. Le Pössl Vanster est un van aménagé compact, long de 4,95 mètres, qui repose sur une base de Citroën SpaceTourer ou Peugeot Traveller. Reposant sur une base de Fiat Ducato, le Chausson V594L s'étend sur une longueur de 5,99 mètres, et offre de l'espace pour voyager à deux, avec la possibilité d’un couchage d’appoint pour un enfant. Chez Benimar, le B100 ES est le modèle d'entrée de gamme des vans aménagés Benivan : il repose sur un Fiat Ducato doté d'une motorisation diesel de 140 chevaux, et s'étend sur une longueur de seulement 5,41 mètres.
Anne Weiss
Anne Weiss
2025-07-04 13:23:14
Nombre de réponses: 8
Le Chausson V594L est commercialisé neuf sous la barre des 50 000 €. C’est le cas chez Chausson, notamment avec le modèle le moins cher de sa gamme, le V594L. Un prix d’attaque, donc, pour un fourgon aménagé neuf et à équipement comparable, sans véritable concurrent en France. Le modèle V594L First Line du constructeur français Chausson est vendu à partir de 49 990 € dans le réseau de la marque. C’est le cas du Chausson V594L, commercialisé neuf sous la barre des 50 000 €. Le fourgon aménagé Chausson, qui repose sur une base de Fiat Ducato 2.2 de 120 ch associé à une transmission manuelle, parvient à s’équiper comme un grand, avec tout le nécessaire pour mener sa vie de voyageur en toute autonomie.