Quelles sont les dates des blocages des agriculteurs ?

Emmanuelle Roche
2025-06-09 00:27:56
Nombre de réponses: 4
Jeudi 15 mai à Arras devant la préfecture, les agriculteurs du Pas-de-Calais se sont mobilisés. Ce lundi 19 mai 2025 après-midi sur plusieurs autoroutes du département, la FDSEA du Nord se mobilise. Le mercredi 7 mai, le syndicat majoritaire de la profession a lancé un appel à la mobilisation. Les députés ont examiné la loi Duplomb-Ménonville les 6 et 7 mai derniers.
Le syndicat donne rendez-vous aux tracteurs et à ses sympathisants ce lundi sur les points de blocages historiques du Nord. Ce lundi après-midi, les agriculteurs du Nord vont également mener des actions coup de poing à travers leur territoire.
Il y a un an et demi, les agriculteurs étaient sur les barrages, et maintenant ils en sont toujours au même point, si ce n’est pire.

Adrienne Leger
2025-05-26 13:19:29
Nombre de réponses: 2
Les agriculteurs sont bien décidés à faire entendre leur voix ce lundi 19 mai 2025 dans le Nord.
Plusieurs autoroutes sont fermées depuis 15h et ont créé de grosses difficultés de circulation.
Les perturbations devraient durer toute la nuit et pourraient se prolonger dans la matinée de mardi, prévient la préfecture.
Les agriculteurs vont s’installer sur l’ensemble des voies de l’autoroute A1, à hauteur de Seclin, ce lundi 19 mai 2025.
Le mouvement des agriculteurs crée de grosses difficultés de circulation ce lundi 19 mai 2025 dans le Nord.
Lire aussi
- Quand des agriculteurs ouvrent-ils leurs portes ?
- Quelle date de ferme en ferme ?
- Quand aura lieu l'Hérault de ferme en ferme en 2023 ?
- Où sont bloqués les agriculteurs ?
- Comment estimer le prix d'un corps de ferme ?
- Pourquoi payer une adhésion à une association ?
- Où se trouve la plus grande ferme en France ?
- Quel diplôme pour ouvrir une ferme ?